Aller au contenu principal

3500 arbres et arbustes plantés !

Dernière mise à jour :

Pour Natagora Pays de Herve, mars démarre avec la satisfaction d’avoir mis en place 3500 plants dans les réserves de la Gueule, de la Gulp et du Val Dieu avec l'aide de l'équipe technique de Natagora.

Recréer des haies larges favorise le développement de la biodiversité et répond naturellement aux possibles inondations dévastatrices. Ces corridors écologiques invitent les mammifères, les oiseaux, les batraciens et les insectes à se déplacer ou s’y installer en toute sécurité.

Heureux d’agir concrètement pour la vie dans toutes ses formes, les bénévoles ont également planté quelques jeunes arbres devenus extrêmement rares dans notre région tel l’orme lisse.

Photos de Giovanni Mazzini dans une réserve de la Gulp

Photos de Gaëtan Kleijnen dans la réseve du Val Dieu

Partager sur :Email

Soutenez Natagora

Vous aimez la nature ? Aidez-la !

Participez avec Natagora à la préservation de l’environnement en Wallonie et à Bruxelles. Apportez votre voix à la nature en devenant membre de Natagora et soutenez activement nos actions en rejoignant notre groupe de volontaires.
 

JE DEVIENS MEMBREJE VOUS REJOINS

Faire un don

Vos dons rendent possibles toutes les actions de notre groupe de volontaires en faveur de la biodiversité. Déductibilité fiscale à partir de 40 € de dons par an.

JE FAIS UN DON